Moto 360 vient à la Play Store Au Canada, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni

Le temps passe vite dans le monde de la technologie. Le Moto 360 est pas la dernière hotness plus, mais je l'aime toujours celui attaché à mon poignet. Dans mon esprit, il reste le smartwatch plus visuellement superbe, vous pouvez acheter. Et quand je dis vous, je parle à des gens au Canada, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, l'Espagne et le Royaume-Uni-tous les lieux où la montre est maintenant répertorié comme disponible à partir du Play Store.

Capture d'écran 21/01/2015 au 05/06/19 PM

Google a peut-être mis à jour la page de support un peu plus tôt, que le Moto 360 est répertorié comme bientôt. Mais vous pouvez probablement chercher la montre pour être prêt pour l'achat d'un moment à.



moto360

Pour prendre du recul, ce ne marque pas la première fois que le Moto 360 est arrivé à l'étranger. Pour reprendre la métaphore, ce navire a navigué il ya longtemps. Motorola vend le dispositif d'Android Wear directement sur son site internet.

Mais il ya juste quelque chose de spécial à propos de achat d'un produit sur Google Play. Peut-être qu'il est l'expédition cher. Je ne sais pas. Peut-être que vous avez des centaines de dollars assis dans votre compte Google Wallet. Quelle que soit la motivation, cher européenne (ou canadien) lecteur, l'option sera bientôt le vôtre.

Moto 360 sur Google Play

Source: Google Play page de support




» » » Moto 360 vient à la Play Store Au Canada, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni