LG G Flex2 critique: plus pratique, moins intéressant

Caractéristiques

Système d'exploitation5.0.1 Android
ProcesseurQualcomm Snapdragon 810 octacore - 4x A57 processeurs à 2GHz, 4x A53 processeurs à 1,6 GHz
GPUAdreno 430
Afficher5.5 "affichage flexible P-OLED avec verre Gorilla 3 et LG Dura Garde verre en 1920x1080 (403 DPI)
RAM2 Go
Espace de rangement16-32GB, un slot microSD.
La batterie3000mAh, non-amovible.
Appareil photo13MP (OIS, laser auto-focus) arrière, avant 2.1MP
ConnectivitéBluetooth 4.1, Wi-Fi AC, IR, NFC, 3G, LTE (bandes dépendent sur le marché)
Poids152g

Le bien

TailleLe G Flex 2 n'a pas les dimensions corpulents de son prédécesseur, et il est juste un peu plus grand qu'un G3 ordinaire, avec le même 5,5 "taille de l'écran.
Android 5.0Pour le meilleur ou pour le pire, le G Flex 2 a Android 5.0, ce qui signifie que vous obtenez des choses comme les contrôles de notification de priorité, épinglage de l'écran, et le dispositif beaucoup plus facile processus de restauration.
La courbeLa courbe du G Flex 2 et le traitement Dura Garde verre supposément rendent plus difficile à briser, et il ne proposent pratiquement résistance aux rayures (vous ne pouvez pas définir facilement vers le bas sur l'écran, depuis les bords sont élevés).
Je veux dire, il est un téléphone OKLe G Flex 2 est pas terrible. Je sens que je dois mettre cela ici, parce qu'il est pas un mauvais téléphone, il ya tellement d'autres choses qui pourrait être mal à cela, mais ... vous verrez.

La moins bonne

pourquoiPourquoi le G Flex 2 existe? Pour autant que je peux dire, ceci est juste un moyen de demi-combattre le Galaxy S6 et un M9 tandis que le G4 est encore en développement, mais les G Flex 2 offre très peu de raisons impérieuses pour l'achat, ne sachant même pas ce que Samsung et HTC nouveaux téléphones apporteront.
Snapdragon 810Le Snapdragon 810 dans le G Flex 2 juste ne se sent pas tout à fait accrocheur. Il est pas particulièrement lent, mais il éprouve Jank, app rafraîchit, et obtient sensiblement au chaud tout en faisant des choses comme la navigation web. Repères confirment qu'il ya une certaine limitation thermique agressif au jeu.
Looks et qualité de constructionCeci est tout à fait subjective, mais le G Flex 2 sent le téléphone de plus comme 2013 pour moi que ce ne 2015 de. Le style et les matériaux font paraître et se sentir un peu pas cher, si je suis honnête, même par rapport à la G3 déjà fragile.
AfficherL'affichage du G Flex 2 souffre encore de le grain aggravantes / vagues de décoloration la première G Flex fait. Il est particulièrement sensible à la luminosité plus faible, de sorte que la solution de LG semble avoir été ... augmenter la luminosité minimale de l'écran.

Matériel

G FLEX REDUX: un smartphone plus petit, plus élégant

L'original G Flex a été l'un des téléphones les plus intéressants LG ait jamais produit - il était gros, gras, expérimentale, et juste un peu bizarre. De le bouton d'alimentation situé à l'arrière avec une notification multicolore LED à la batterie courbe et 6 affichage "P-OLED, le G Flex était une merveille technologique doux qui a réussi à se rendre à la ligne de production - une rareté pour le consommateur vraiment gras conceptions électroniques.

Malheureusement, ce téléphone encore sentir un peu comme un concept d'ingénierie - sa très grande taille, la texture décevante granuleuse du 720p P-OLED panneau, et la tendance de la couverture arrière de l'auto-guérison pour obtenir incroyablement poussiéreux étaient parmi les questions pratiques qui ont fait le G Flex un peu un sac mélangé. Ainsi, LG a fait le G Flex 2, en espérant apporter la conception dans un état plus mainstream.

DSC06884

Le G Flex 2 résout heureusement, le problème de la grandeur de nombreux téléphones semblent avoir de la fin, son écran 5.5 "avec lunettes verticales très étroites réduit l'empreinte globale du téléphone de plus de 15% par rapport au premier G Flex. Poids, aussi, est en baisse - le G Flex 2 est un peu moins de 15% plus léger que son prédécesseur Ce changement devrait rendre le téléphone plus acceptable pour un plus grand groupe d'acheteurs potentiels..

Le changement dimensionnel est pas sans coût, même si, comme le nouveau fossés de téléphone 500mAh de la capacité de la batterie (jusqu'à 3000 de 3500mAh précédemment) pour faire de la place. Ce, assez étrangement, vient également à une perte d'environ 15% par rapport à l'original. Comme le premier téléphone, flexible batterie du G Flex 2 est pas amovible, probablement parce que ce serait une très mauvaise idée de laisser les gens sortir et essayer de le plier.

La petite taille et un poids réduit ne font G Flex 2 plus facile à tenir, cependant, et le mettre bien au sein de mon propre spectre «de la taille de téléphone acceptable», même si elle ne réside plus près de l'extrémité supérieure de l'échelle.

DSC06900

Le capot arrière auto-guérison est encore un peu d'un aimant à poussière, et je pense toujours qu'il est un truc assez inutile toutes choses considérées. Pensez-y un instant: combien de fois pouvez-vous voir des rayures sur une texture ou le couvercle mat sur un téléphone comme le Galaxy Note 4 ou 5 Nexus? Ils sont à peu près invisible à moins que vous Ah bon rayer les. Sur le G Flex 2, les rayures sont très visibles contre le poli, recouvert de plastique, et le matériel d'auto-guérison ne fonctionne que sur les rayures peu profondes pour commencer. Donc, dans les deux scénarios, une rayure profonde sera visible sur tout appareil à perpétuité, mais avec le G Flex 2, vous obtenez l'avantage supplémentaire d'une couche protectrice qui obtient tout gras et poussiéreux et est à une presque comique début à la mi niveau de -2000s-ordinateur portable Couture de plastique brillant. Si vous voulez un téléphone brillant, je suppose que cela vaut mieux que d'un couvercle de plastique brillant sans auto-guérison, donc il n'y a que.

DSC06908

Mais esthétiquement, je trouve le G Flex 2 un peu, par manque d'un meilleur mot, collante. Les points forts de bord de chrome de faux sur l'avant, les bandes étranges contrastées dans le verre en haut et en bas de l'écran, et que la couverture arrière brillant (même dans le gris plus modérée) ne se sentent pas aussi moderne que des conceptions de HTC, Sony, ou même de nouveaux téléphones de Samsung. Si quoi que ce soit, le G Flex 2 se sent sorte de pas cher, tout comme le G3 avant qu'il a fait.

Le modèle LG m'a envoyé est le Flamenco Rouge G Flex 2 pour le réseau SK Telecom en Corée, avec (désolé, pas plus antennes rétractables) 4x4 LTE-A de soutien et d'un tuner TV interne. Ici aux Etats-Unis, il fonctionne sur le réseau LTE de ATT, mais les vitesses sont erratiques et il ya des problèmes avec SMS / MMS manipulation - ce téléphone est certainement pas optimisée pour l'Amérique. Nous aurons un Américain G Flex 2 essayer plus tard ce mois-ci nous l'espérons, donc je vais discuter connectivité dans un peu plus de profondeur alors. Surveillez une mise à jour.

L'AFFICHAGE P-OLED RESTE COMPROMIS

L'affichage du G Flex 2, à première vue, semble permettre d'éviter certains des pièges le premier téléphone souffert, mais un examen plus approfondi, il est assez évident que P-OLED a encore des limites et souffre de quelques étrangetés visuel général. Affaire au point, jetez un oeil à cette photo de l'écran de la G Flex 2 complètement grisé - ce devrait être d'une couleur uniforme, mais il ya des vagues et la distorsion à travers l'écran qui mettent en évidence une mauvaise uniformité de la couleur de P-OLED à basse luminance cellulaire. Montez la luminosité à 100% et l'effet est beaucoup moins sensible, en fait, il disparaît presque. Mais si vous laissez la luminosité en mode auto, vous allez remarquer une qualité "granuleuse" au contenu dans certaines situations, et ces distorsions de coloration ondulées dans d'autres.

DSC06910 DSC06910-2

S'il vous plaît noter que l'image sur la gauche au-dessus (le premier si vous êtes sur le site mobile) a été modifié délibérément de faire de la question plus visible - il ne vient pas à travers particulièrement bien dans un instantané de l'appareil photo numérique, vous devez donc amadouer le contraste. Dans la vraie vie, cela est assez proche de ce que vous voyez, l'image ci-dessus est tout simplement brillant pour un contraste supplémentaire.

DSC06863

Pour réduire le noticeability de la distorsion à des niveaux de luminosité très faible (il était assez terrible sur le premier G Flex), LG semble avoir tout simplement soulevé la luminosité minimale de l'écran d'affichage. Ceci est assez simple à l'essai - Regardez les quatre appareils dans l'image ici.

Deux 4s note sur la gauche sont dans deux modes différents - Manuel 0% et automatique de la luminosité (je pense que celui de l'automobile a été capter de la lumière à partir des téléphones à côté de lui), et en haut à droite nous avons un jeu G3 à 0% manuellement (si elle semble même en auto). Le G Flex 2 est absolument rétine brûlante si vous essayez de l'utiliser dans un terrain chambre noire, par exemple, lorsque vous êtes au lit, ou à l'extérieur tard dans la nuit. Pour la petite histoire, je l'ai fait ce test avec à peu près toutes les combinaisons de paramètres d'affichage sur le G Flex 2, et ils avaient tous essentiellement le même résultat. Ceci est presque certainement une restriction artificielle mis en place pour éviter les critiques de granulation de l'affichage G Flex original reçu, qui ... pourquoi? Voilà une sorte de chose boiteux à faire, surtout au détriment de l'utilisabilité (voir: rétines).

Malheureusement, pour un téléphone obsédé par son affichage, le G Flex 2 de reste l'un de ses plus grands inconvénients potentiels. Bien que la taille réduite est la bienvenue, les questions se poursuit avec la granulation, la distorsion, et maintenant la luminosité minimale déconcertante haute sont compromis assez importantes pour le bien de la courbe. Le sauver une grâce ici peut être traitée sur mesure en verre Gorilla de LG 3, qui est censé avoir 20% plus «durabilité» que solution autonome de Corning. Le verre de l'écran incurvé a des avantages, ainsi, avec sa forme offrant une augmentation de 30% en résistance aux chocs sur un écran plat (LG ne commente pas si elles signifient un écran plat avec GG1, 2, 3, et avec ou sans le revêtement ). Cela ne veut pas rien, pour être sûr.



DSC06917

ENCEINTE est une mise SONORE SUR LE G3

Le G Flex 2 obtient un haut-parleur externe nettement plus puissant et plus clair que le G3, qui avait la projection plus faible parmi l'un des fleurons de 2014 les dans ce département. Pourtant, il est pas une configuration fantastique, et même le désir de milieu de gamme BoomSound-lite de 820 surpasse assez facilement pilote orienté vers l'arrière unique du G Flex 2.

Audio casque est ce que je pense de toute SoC Qualcomm moderne - claires, nettes et sans distorsion majeure. Comme le G3, je trouve la prise de G Flex 2 casque est, cependant, particulièrement sensibles aux sonore Radio / horloge rétroaction de bruit lorsqu'il est branché à un appareil audio externe entraîné activement (par exemple, un haut-parleur, ou de toute ligne en dispositif alimenté), quelque chose Je remarque beaucoup moins sur d'autres marques de smartphones. Le bruit est audible que lorsque les médias le serveur de Android est pas émettre activement audio, donc cela suggère une sorte de problème d'isolation passive, ou l'impossibilité d'identifier un composant entraîné activement sur la ligne de départ.

AUTONOMIE: à suivre

Comme il est, je l'ai fait tourner le G Flex 2 si fort que je ne l'ai pas été en mesure d'obtenir une idée de la vie de la batterie d'une façon ou l'autre. Avec toute l'analyse comparative et finagling constante avec différents réglages et de le mettre sur le chargeur pour le garder en tête, je ne l'ai pas eu une seule journée de ce que je dirais que l'utilisation «normale» avec elle.

Cela dit, mes premières impressions sont quelque part en moyenne légèrement au-dessous - le fait que la luminosité minimale du G Flex 2 est relativement élevé, couplé avec les tendances générant de la chaleur de la 810, semblent se traduire par la fuite assez rapide lorsque le téléphone est en fait en cours d'utilisation . Je ne suis pas en mesure de former des opinions intéressantes sur la façon dont la vie est en veille, mais je vais mettre à jour l'examen que mes impressions évoluent.

Une mise au point faite de vous donner PHOTOS, PAS GIMMICKS

Alors que LG a présenté un mode de selfie basée sur les gestes sur le G Flex 2 (honnêtement, tout le monde je l'ai montré à la pensée qu'il était en fait assez utile), cela est essentiellement le même appareil photo que vous obtenez sur le G3 - et qui est une bonne chose. Double-flash, laser auto-focus et stabilisateur d'image optique fait l'appareil photo du G3 - à mon avis - le plus utile de l'année dernière de toute smartphone phare.

20150215_174653_HDR

Images diurnes se révèlent très agréable, même si la réduction du bruit ne se sent un peu lourde, et avec le mode HDR activé, vous aurez quelques instantanés, vives vraiment lumineux.

Suivant

Dans la nuit ou à l'intérieur, le laser auto-focus de la G Flex 2 fonctionne de façon très fiable, et l'algorithme de réduction du bruit agressif de LG et le traitement des images HDR produisent vous pouvez réellement utiliser pour les médias sociaux ou partager avec des amis et la famille. Oui, la réduction de bruit peut frontière sur comiquement ridicule dans certaines situations, mais aussi longtemps que vous consultez ces photos si dessous de 50% de la pleine résolution que vous allez probablement pas remarqué beaucoup.

20150217_122459 20150217_122437_HDR

HDR montre une nette amélioration de l'exposition de tout-scène.

En tant que tel, le G Flex 2, comme le G3, est pas nécessairement un téléphone pour les photographes mobiles graves, mais il est un très bon téléphone pour ceux qui aiment prendre des photos avec leur téléphone puis de les partager à Instagram, Twitter, ou snapchat - les endroits où ces images sont généralement être consulté sur les petits écrans pour commencer.

Pourtant, le G Flex 2 souffre de la même critique fondamentale de la caméra du G3 a fait: l'absence quasi-totale de configurabilité. Aucune vitesse d'obturation, ISO, les options d'ouverture ou la balance des blancs - ce genre de choses est complètement hors des limites à l'utilisateur. Vidéo est pire: il n'y a pas de paramètres vidéo dans le stock LG caméra application, et le plus vous pouvez ajuster la résolution est dans d'autres applications (1080p, 720p, 480p - Pas de choix de taux de trame ou HDR / slow-mo). Du point de vue vidéo, LG a l'une des configurations les plus faibles sur le marché en termes d'outils et d'options.

Logiciel

SNAPDRAGON 810 ET PERFORMANCE: plus de questions que RÉPONSES

Avertissement - début des pensées avant: LG nous a certifié qu'ils travaillent sur une mise à jour du firmware en ce moment pour résoudre les problèmes de performance sur le G Flex 2 qui devrait être disponible à temps pour la libération du téléphone dans les principaux marchés. Si cette mise à jour modifie considérablement la performance de l'appareil, je mettrai à jour cette section en conséquence. Pour l'instant, LG ne fait état que le matériel et le logiciel sur mon G Flex 2 est représentative de l'expérience de l'utilisateur final, mais qu'il est "continuent à subir des optimisations supplémentaires pour améliorer la performance de référence." LG avait pas encore parvenir à une conclusion sur la cause sous-jacente des problèmes de performance au moment de la publication de cette revue.

Donc, avec cela plutôt longue avertissement de la route, le G Flex 2 est le premier smartphone disponible dans le commerce à être équipé d'Snapdragon 810 chipset Qualcomm et, comme vous le savez peut-être, il ya quelques bagages substantielle qui prétendent apporte long. D'abord et avant tout des rumeurs autour de Samsung: la société ont apparemment décidé le Snapdragon 810 était pas assez bon pour le prochain Galaxy S6, et est à la place opter pour l'un de ses propres processeurs Exynos dans ce qui est susceptible d'être le combiné best-seller de Android de 2015 . Ces rumeurs sont venus sur les talons de soupçons existant que Qualcomm avait été incapable d'obtenir les thermiques du Snapdragon 810 en échec, résultant en une puce qui avait tendance à chauffer et d'étranglement.

DSC06903

Considérez, aussi, que Qualcomm a extrait près de deux ans de la vie de sa plate-forme Snapdragon 800 et, plus important encore, la Krait 400 CPU à l'intérieur, l'itération du Snapdragon 801 et 805 sur le même processus de 28nm avec essentiellement le même processeur d'application. Mais au lieu d'attendre pour le travail à accomplir sur son propre processeur de prochaine génération, Qualcomm a chuté de ses noyaux internes et sous licence des conceptions de référence ARM pour une architecture A57 / A53 big.LITTLE (si Qualcomm utilise une implémentation personnalisée). Le Snapdragon 810 est le premier haut de gamme puce Qualcomm ne pas à utiliser propre conception de base de l'entreprise.

Pourquoi? Il ya eu une vaste spéculation que la feuille de route de Qualcomm a fait volte-face abrupte une fois Apple a annoncé l'A7 64 bits en Septembre 2013, et que les clients - les équipementiers et les utilisateurs - ont commencé à exiger des puces 64 bits pour les appareils à tout prix. Qualcomm connaissait probablement sa propre puce ARMv8 64 bits ne serait pas prêt pour les clients que trop tard en 2015, peut-être l'intention de l'expédition de la 805 pour la durée de H1 avant de passer à la prochaine génération de Snapdragon. Donc, il est tout à fait possible de la 810 était un projet de côté, une sorte de palliatif Frankenstein pour le Galaxy S6 (été étant le mot clé là-bas), un M9, G Flex 2, et le nouveau phare Xperia, avec une foule de dispositifs chinois .

DSC06887

Mes pensées sur le Snapdragon 810 dans le G Flex 2 car il fonctionne maintenant me font me demande quels compromis Qualcomm a fait à se joindre au mouvement 64-bit. Le 810-alimenté G Flex 2 se sent souvent plus lent que le G3 Je suis en cours d'exécution dans les tests Lollipop side-by-side, et alors que le G Flex 2 fait référence mieux abord, il est sensiblement plus enclins à remettre les gaz sa performance largement avec répétée utilisation du CPU-intensive. Tous les téléphones font dans une certaine mesure (peut-être une réduction de 5-15%), le G Flex 2 fait beaucoup - par trois ou quatre benchmarks CPU dans Geekbench 3, que G Flex 2 est marquer 20-30% inférieure à la performance de base unique, et 10-15% inférieure à multicore, et il ne fait qu'empirer la plus vous le faites.



Je soulève cette question car le G Flex 2 se sent souvent «Jank," lent ou expérience considérable et qui est pourquoi je commencé à faire l'analyse comparative: pour voir si je pouvais corroborer ce sentiment avec quelque chose d'un peu plus concret. Repères seule ne prouvent rien, mais le fait est que le G3 je viens de courir Lollipop avec son Snapdragon 801 ne se sent pas plus lent que le G Flex 2, et dans certaines situations est manifestement plus rapide.

L'autre chose à noter est que LG a toujours téléphones qui se livrent régulièrement à un certain niveau de comportement étranglement publié. Le G3, alors qu'il ne étrangler pas beaucoup ou souvent que le G Flex 2, ne connaissent une baisse assez cohérente 15-25% en simple performances du processeur de base si vous exécutez Geekbench 3 dix ou quinze fois. Le G Flex 2, par comparaison, voit plus comme une baisse de 50-60% après tant de courses, et d'ici là est en fait l'analyse comparative sensiblement inférieure à la déjà étranglé Snapdragon puce 801, place céder scores plus comme un Snapdragon 615 (je dois un dispositif 615, et il jettera les mêmes scores essentiellement toute la journée avec peut-être une variation de 10-15%).

Il est possible que d'autres constructeurs vont trouver un moyen d'apprivoiser le 810 et le conditionner d'une manière qui évite ces problèmes (ou Qualcomm publiera une révision de la puce), mais seulement des mises à jour de temps et de logiciels seront raconter l'histoire complète sur le G Flex 2. Si je suis honnête, le G Flex 2 sent saccadée d'une manière qui me rappelle en quelque sorte de la Nexus 9 (y compris l'obtention chaud pendant que la navigation web), et ce ne est pas une comparaison flatteuse. Encore une fois, comme LG libère les mises à jour, je vais revenir et de réévaluer ces déclarations.

DSC06870

Tout cela mis à part, le G Flex 2 ne tarde pas tant il est sensiblement plus lent que ce qu'elle devrait être. Lorsque le téléphone de l'an dernier avec le chipset de l'an dernier et une résolution d'affichage plus élevée se sent plus rapide et plus froide que celle qui est même pas encore sorti dans la grande majorité du monde, je pense qu'il est juste de dire quelque chose qui ne va pas.

Oh, et il est pas le cryptage Android 5.0: le G Flex 2, je suis passé en revue ne tourne pas firmware qui vient chiffré hors de la boîte.

LOGICIELS DU LG: UNINTRUISIVE, si moins de BELLE

Permettez-moi de niveau avec vous ici: je ne l'ai jamais aimé le look de la couche logicielle de LG. Au cours des dernières années, ils se sont avérés être l'un des moins avant-gardiste smartphones OEM en termes de conception de l'interface, accroché à skeuomorphic bascule virtuelles, un daté de mise en page de l'application de tiroir, et l'iconographie qui ressemble beaucoup plus âgée qu'elle ne l'est en fait probablement. Le résultat est un choc esthétique avec Lollipop dans certains domaines. Pourtant, LG fait embrasser les boutons de navigation du logiciel (bizarrement agrandis comme ils sont) qui vont transparente sur l'écran d'accueil, il est donc pas comme si ils sont juste à éviter le regard de Google pour le bien de l'éviter en tout lieu, ou en modifiant normalisée interactions UI juste pour être différent (* tousse * * tousse * HTC).

DSC06890

Lollipop la barre de notification de LG sur ce coréenne G Flex a consacré curseurs de luminosité et de volume de l'appel, si ceux qui semblent généralement se abattus par la plupart des transporteurs américains, qui décident généralement exactement comment le logiciel (et même matériel) sur le dispositif qu'ils vendent vont chercher ( cela était vrai de Optimus G, G2, et G3). La couleur de surbrillance est maintenant plus d'un Aqua que une aigue-marine (plus de bleu, moins vert), mais la liste déroulante de bascule de puissance ramène à TouchWiz circa 2011.

LG a choisi de mettre en œuvre le système de notification de priorité de Google introduite dans Android 5.0, mais ils l'appellent mode Ne pas déranger la place. Yep, cela signifie que votre téléphone ne dispose pas, un mode sans vibration silencieuse à moins que vous tournez vibrations entièrement. Fait intéressant, le G Flex 2 ne possède pas les commandes de volume pop-up 5.0 de style, au lieu d'utiliser l'ancienne situation curseur ainsi que les paramètres de vitesse, lequel frapper l'engin fait apparaître tous les profils de volume sans quitter l'écran actuel. Ceci est l'un de ces domaines où l'ancienne semble encore mieux pour moi, car le système actuel de Google, il est extrêmement gênant pour régler le volume de notification lorsque vous écoutez de la musique ou regarder une vidéo, ou si vous voulez régler le volume des médias avant frapper jeu. Encore une fois, comment cela va se jouer sur les versions américaines du G Flex 2, je ne sais pas, mais je ne sais G3 ATT je dois a encore la vitesse supérieure dans la mise à jour 5.0.

DSC06875

Le G Flex 2 dispose de trois modes de couleur de l'écran et une option de ton écran adaptative pour l'affichage (OMI, il lui donne une apparence jaunie), comme l'a fait le premier G Flex, des paramètres similaires à ceux trouvés sur les combinés couramment Samsung. Fait intéressant, LG semble avoir retiré le mode Invité (essentiellement, l'accès au compte d'invité) caractéristique de la G Flex 2, et le téléphone ne supporte pas le mode multi-utilisateur native d'Android.

LG a également mis en place quelque chose appelé Regards Vue sur le G Flex 2, ce qui est leur tentative de fonction Affichage-esque active. Fondamentalement, vous décrochez le téléphone, puis vous faites glisser votre doigt vers le bas de l'écran, et le haut de la fenêtre d'affichage vers le haut. Vous obtenez une horloge et votre barre de notification, mais voilà. Première chose de mal à cela: il est vraiment buggy. Il fonctionne comme la moitié du temps je vais l'utiliser, peut-être, et le nombre relativement petit utilitaire il fournit simplement me fait avoir non le désir de l'utiliser en premier lieu. Pourquoi glisser quand je peux doubler robinet et obtenir plus d'informations? Il suffit de copier affichage actif (affichage de la température ambiante) et être fait avec elle, il vaut mieux.

Oh, et mon truc préféré sur le logiciel sur cette SK Telecom G Flex 2? Conformément à la législation coréenne, tous les bloatware doit être amovible, donc je l'ai enlevé. Il était agréable. La seule chose que je ne pouvais pas supprimer ou désactiver était une copie préinstallée de McAfee Security, ce qui m'a plutôt agacé d'apprendre, mais je parie qu'il ya une échappatoire stupide pour le logiciel de "sécurité" dans cette loi.

Conclusion

Le G Flex 2 est un téléphone difficile de coin - on ne sait pas exactement pourquoi il existe autre que d'agir comme un démo technique pour l'affichage flexible P-OLED de LG. D'un point de vue marketing, cela est essentiellement la distraction de LG de la Galaxy S6 et un M9 jusqu'à ce que le G4 est livré plus tard cette année. Compte tenu de la taille plus "normal" de la Flex 2, il semble LG veut le Flex 2 pour plaire à un public plus large que l'original G Flex fait. Pourtant, le Flex 2 sera probablement plus cher que le S6 ou un M9, et il va y avoir beaucoup moins de publicité.

Comparé à un G3 cadencé Lollipop, le G Flex 2 offre un écran plus lumineux, plus vives (qui est incurvé!) Avec un verre plus fort. Et ... voilà à peu près tout. Le processeur ne semble pas sensiblement plus rapide (à ce stade), le logiciel est presque identique, et il a la même caméra. Le haut-parleur est un peu plus fort, bien sûr, il ne faut pas l'oublier. Oh, et en dépit d'avoir la même taille d'écran que le G3, le G Flex 2 est plus grand, plus large, et (un peu) plus lourd.

Je pense que LG a été mise sur le Snapdragon 810 fournissant monde réel avantages de vitesse et d'efficacité sur 801 et 805 pour aider à différencier le Flex 2, mais comme les choses sont maintenant dans le monde réel, il est plus lent que mon Nexus 805 alimenté par 6 et est qu'occasionnellement plus rapide que le G3 avec son 801. Peut-être avec des choses d'optimisation vont changer.

Fondamentalement, les pièces constitutives de la Flex 2 ne sont pas vraiment eux-mêmes tout ce qui se différencient pas beaucoup de la G3, et cela est probablement mon plus grand point de l'hésitation sur le téléphone. Il n'y a rien qui se sent plus ou premium Spécial À propos du G Flex 2 en dehors de la courbe, à moins que vous souhaitez acheter dans battage marketing à propos de '64 bits '(et qui est tout ce qu'il est - battage), qui LG pourrait très bien attendre à travailler dans certains marchés. Pour un acheteur smartphone cherchent à rester sur le bord de coupe, cependant, le G Flex 2 est pas quelque chose à regarder deux fois.

DSC06872




» » » LG G Flex2 critique: plus pratique, moins intéressant