Parlons-en: Marshmallow de Comment traitez-vous sur votre Nexus périphérique? En outre, certains de nos préférés Android 6.0 Caractéristiques

Les semaines de post-annonce Nexus sont toujours lente pour les nouvelles applications, mais ils sont un moment mûr pour la discussion sur la façon dont la dernière version d'Android tient sur votre appareil, surtout depuis qu'il est arrivé beaucoup plus tôt que d'habitude.

Le Nexus 5, 6, 7 (2013), 9, et le joueur ont tous construit officielle d'Android 6.0 guimauve disponibles, de sorte que vous avez probablement pris les devants et les flashé (ou reçu une mise à jour via OTA).



Guimauve contient un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, et nous avons mis en évidence une tonne d'entre eux dans notre gamme de projecteurs de fonction en cours (lien vers la série). Voici quelques un de mes préférés:



Bien sûr, il ya encore plus de fonctionnalités, et nous serions ravis de vous entendre à propos de ceux qui vous vous plaisez. En outre, les pièces que vous sont ne pas profitant sont tout aussi importantes. Liam et moi-même avons noté qu'il ya une fou quantité de retard du chargement de l'application de la caméra sur la N6 sur guimauve maintenant, et il est assez aggravante. Je suis aussi anecdotique remarqué un ralentissement beaucoup plus que d'habitude quand mon téléphone se reconnecte initialement à mon réseau Wi-Fi, et de l'ensemble du système se traîné vers le bas. Mais la vie de la batterie a certainement été amélioré pour moi, et même Android connectivité d'usure semble plus stable maintenant. Dans l'ensemble, je suis vraiment heureux avec la guimauve.

Alors, passons à bavarder.




» » » Parlons-en: Marshmallow de Comment traitez-vous sur votre Nexus périphérique? En outre, certains de nos préférés Android 6.0 Caractéristiques