Vendu sur Samsung: pourquoi je ne serai pas obtenir un G4, du moins pas plus (Opinion)

bord unboxing AA samsung galaxy (19 de 20)

L'ombre Samsung a jeté sur le LG G4 est assez semblable à celui utilisé sur le nouveau widget d'horloge.

Il ya un éléphant dans la pièce, et chacun le sait, même si dit l'éléphant ressemble plus à un cygne, rempli avec des côtés minces, le métal et le verre méticuleuse, magnifique. Le dresseur d'animaux parle maintenant des numéros comme 70 millions. Je parle, bien sûr, sur le Samsung Galaxy S6 et S6 bord, une paire puissante de dispositifs qui, dans les mots infâmes d'Apple, "change tout". Il a certainement changé les perspectives pour Samsung étant donné que la compagnie doom-et-morosité 2014 des insuffisances ont été sans doute déjà oublié avant que les produits mis en vente. Ce qu'ils aussi Cependant, le changement est bien à quel point tout le monde autre peut faire dans leur sillage.

Avec cette préface à l'esprit, nous nous tournons vers la LG G4, la autre Géant coréen dans le monde smartphone, et la société qui, malgré apparemment semaines de faire allusion à ce qui allait venir (peut-être une tentative pas très subtile à la traîne le lancement de la Galaxy S6) LG enfin, officiellement, dévoilé hier le G4.

Jetons un oeil à ce que, pour moi du moins, les problèmes sont avec le G4, et pourquoi je vais très certainement pas perdre le sommeil après avoir obtenu un nouveau Galaxy S6.

En soi: le G4 vous donne plus qu'avant

Malgré les connotations négatives contenues dans cette pièce, nous allons effectivement commencer par faire le contraire: juste parce que je ne pas aimer le G4 LG, ne signifie pas que vous ne devriez pas. Le téléphone est, en soi, un amélioration substantielle sur le G3 qui était là avant lui. Le CPU est mieux, il a plus de RAM (à quelques variantes G3), l'écran est meilleur et plus brillant, il a un support batterie et la carte microSD amovible, d'un cuir luxueux dos, et même une légère courbe. Il fonctionne propre logiciel de Lollipop et LG a été affiné et optimisé pour tirer pleinement parti de celui-ci. L'appareil est censé être meilleur que jamais.

Il n'y a rien faux avec le G4 LG à tous, en vérité. Certes le produit fini pourrait ne pas être assez ce que le public collective espérait, mais il est encore un très bon produit, et digne du statut de programme phare de la société coréenne.

Le rocher de LG et l'enclume

LG G3 Vs HTC One M8-46

Le LG G3 était un gros vendeur de la société sud-coréenne de l'an dernier, mais avait encore quelques questions comme relativement faible rétro-éclairage.

L'année dernière, LG avait ses meilleures ventes de smartphones jamais, peut-être en grande partie grâce à la machine de battage médiatique entourant l'écran QHD de la G3. Comme le premier OEM majeur dans le monde de faire usage de la technologie, tous les yeux étaient définitivement sur la Corée du Sud autre grande entreprise. Médiocre performance de Samsung a certainement aidé LG briller un peu plus lumineux. Dite "Galaxy S5 Premier" de Samsung ne se matérialisa jamais, avec la Corée du Sud à recevoir exclusivement Catégorie 6 haut débit LTE-A que l'utilisation faite d'un écran Super AMOLED qHD mais que le monde entier n'a jamais vu. La construction «tout métal» souvent rumeur a été nulle part pour être vu. Même lorsque le métal n'a finalement faire une apparition plus tard dans l'année, il était sur le Alpha Galaxy, une machine haut de gamme avec une assez petite résolution d'affichage de 720p.

Les choses ont changé. Samsung a pris des mesures drastiques pour assurer que le Galaxy S6 serait un succès, et par tous les comptes, il est. La Double bord variante ainsi. Où puis, cela laisse une entreprise comme LG, qui a nobles objectifs pour 2015? Et qui n'a pas encore publié son matériel, mais est déjà à risque de leur perte dans le train de battage Samsung, quelque chose d'encore Watch Apple est sans doute connaît.

lg-g4-fuite-back

Le G4 aura à la fois des fonctionnalités «manquantes» de la Galaxy S6.

Manque d'enthousiasme: je ne suis pas trop branché



Pour moi, rien sur le G4 semble vraiment ... passionnant. Certes il ya des changements de conception intéressantes, telles que l'écran légèrement incurvé que, bien que subtile, est dit de réduire considérablement la probabilité de fissuration de l'écran si la chute de téléphone. Il est un problème de perception, peut-être.

LG vs g4 bord coup d'oeil rapide aa samsung galaxy (6 sur 14)

Je ne peux pas accepter ces deux téléphones comme de véritables rivaux.

Accepter le G4 comme un concurrent légitime de la Galaxie S6 est quelque chose que je ai du mal avec. Les spécifications, tout beau, tout simplement ne se comparent pas. Je ne suis pas particulièrement intéressé à savoir pourquoi le G4 ne dispose pas d'un Snapdragon 810. À la fin de la journée, il ne le fait pas, et absolument rien ne va changer cela. Et tout cela ne importe pas nécessairement pour beaucoup de gens, le manque de charge rapide avec le Snapdragon 808 est certainement un point douloureux pour moi.

Accepter le G4 comme un concurrent légitime de la Galaxie S6 est quelque chose que je ai du mal avec

Alors que beaucoup sont Regarde Samsung comme ayant finalement créé un produit qui est le "iPhone Android," Je dois vraiment du mal à voir le G4 que sur le même niveau. Les gens ont critiqué le Galaxy S5 pour regarder trop comme le S4, et pour moi la même chose est vraie de l'G4 et G3 devant elle.

Je suis également pas pris sur Lollipop la peau de LG (et il est pas la première fois que je exprimer ce sentiment) Et malgré la demande il est mieux optimisé avec cet appareil, je l'ai pas encore vu tout ce qui brise le moule solidifié par le G Flex 2.

Le G4 a été une chance pour LG pour éclipser son rival à long terme

G4 mains sur LG-24

Malgré l'éclat glorieux, de métal il n'y a pas même un soupçon.

Autant que je personnellement, comme LG (peut-être plus dans les jours pré-G3 certes), je pense qu'il est en effet une certaine vérité à l'idée que LG a longtemps été d'essayer de "hors Samsung» faiseur de la Galaxie. Mais LG ne cherche à se démarquer sur son propre. Par exemple, je l'ai toujours aimé la façon dont LG vous permet de long appuyez sur une icône de l'écran d'accueil et vous donne la possibilité de modifier son apparence ou de le remplacer entièrement. De même, le "Knock On" geste double tap-to-réveil est agréable, même si elle vider la batterie un peu. Je suis aussi allé partielle de la capacité de la société à vous permettre de personnaliser la position et la présence de touches de navigation.

Ce qui me dérange le G4, alors, est qu'il est apparemment une occasion manquée pour l'entreprise d'avoir éclipsé son rival. Il aurait pu être quelque chose de totalement original et fait pour une revendication légitime que LG était non seulement un disciple Samsung. Bien sûr, le produit a été planifié longtemps avant la S6 n'a jamais été annoncé, mais étant donné le flop de la S5, il est pas comme si LG ne savait pas déjà ce qu'il aurait fallu faire quelque chose de merveilleux. Mis à part cela, juste pourquoi ne pouvait pas il a déménagé sur le métal de son propre gré?

Cuir luxueux: est-il vraiment quelque chose de mieux?

LG couleur g4 comparaison aa (1 sur 11)

Pour moi, cette conception de cuir semble plus approprié sur le gant ou paire de jeans qu'elle ne le fait sur un téléphone de receveur.

Tel qu'il est, le seul élément vraiment la prime du G4 est l'arrière en cuir. Mettant de côté ma propre aversion personnelle pour le placement dans-ta-face couture, il est juste en face comme une décision de dernière minute pour rendre le téléphone plus unique. Rappelez-vous, il est possible LG prévoyait un panneau arrière de cette nature à partir de l'obtenir-aller, mais le fait qu'il est amovible tue tout le bénéfice pour moi. Techniquement parlant, il n'y a aucune raison pourquoi quelqu'un ne pouvait pas simplement acheter (probablement moins cher) en plastique unité «céramique» et ensuite acheter le cuir dos postfaces. Ou un tiers parti pour cette question. Au moins, si le panneau a été scellé comme sur le Moto X, il serait certainement donner le sentiment d'une installation permanente. Sur une note positive, une fois la couverture de cuir est "en détresse" au point de regarder et se sentir terrible, vous pouvez au moins le remplacer.

Le cuir revient sur une décision de dernière minute pour rendre le téléphone plus unique

Parlant du panneau arrière, je ne suis pas trop excité par le revêtement «céramique» sur les pièces en plastique, soit. Il est pas auto-guérison. Pourquoi est-ce? LG a fait les manchettes dans le monde entier pour son utilisation de telles matières sur l'original G Flex, puis à nouveau quand il a publié le G Flex 2 et selon la propension à protéger et la réparation était même mieux qu'avant.

Comment est-ce que, encore une fois, la ligne G Flex a apparemment plus de fonctionnalités de pointe de la phare de LG?

Conclure

G4 mains sur LG-32

Nous devrons attendre jusqu'à ce que notre examen officiel pour voir à quel point cette nouvelle technologie se compare à la Galaxy S6.

Samsung, comme lui ou pas, a produit une paire de produits qui apportent vraiment la ligne Galaxy S mise à pied d'égalité avec l'iPhone d'Apple à partir d'un point de vue de la qualité de construction, et de servir de la dépasser d'une caractéristique d'un. Alors que Samsung était autrefois roi de la cour pour avoir simplement le meilleur produit, le plus complet là-bas, il est maintenant de retour au sommet de la colline grâce à un aspect vraiment dynamique.

Le G4 LG est un joli téléphone. Un grand téléphone même. Il est un solide effort mis de l'avant par une société qui a été lentement mais sûrement construction d'une marque qui a attiré de plus en plus de clients. Alors que les plus sceptiques spec axée seront instantanément le radier de la présence de la 808, il est vraiment pas la fin du monde. En supposant qu'il lance à un prix inférieur que le Galaxy S6 (qui selon toutes les indications, il sera), il y aura inévitablement un grand nombre de clients qui vont acheter.

Malheureusement, je ne serai pas un d'entre eux. LG m'a sans doute perdu l'année dernière quand il a publié le G3, si je ne l'obtiens toujours à leur libération. Cette année, cependant, je dois absolument pas l'intention d'acheter le LG G4 étant donné que - pour moi - il manque une caractéristique ou une propension à faire quelque chose de plus que le Galaxy S6.

Plus sur le G4 LG

LG G4 Top Caractéristiques
  • LG G4 Première Regardez!
  • LG G4 vs iPhone 6 - Lo rapide ...
  • LG G4 vs Samsung Galaxy S6 / e ...
  • Mais assez parlé de moi, que pensez-vous? Est-ce que le LG G4 suffisamment de «points de prime" pour gagner votre sceau d'approbation? Est-ce que la batterie amovible et la capacité à utiliser microSD se traduisent par une victoire instantanée? Peut-il aider à atteindre son continué LG le succès en 2015? S'il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous et laissez tout le monde sait ce que vous pensez!




    » » » Vendu sur Samsung: pourquoi je ne serai pas obtenir un G4, du moins pas plus (Opinion)