MG Siegler loue le Google Nexus 7. Waaait, quoi?

MG Siegler loue le Google Nexus 7. Attendez, quoi? Scott Beale / Rire Squid

Nous ne habituellement pas (OK, jamais) faisons messages quand un évaluateur, quelle que soit la façon dont influente, donne son opinion sur un dispositif. Voilà ce qu'ils sont censés faire, non?

Mais aujourd'hui, nous allons le faire. Pourquoi? Parce que l'examinateur se trouve être un grand, Big Apple fanboy passionné. Lorsque MG Siegler, avoué d'Apple amant, avoué haineux Android, il dit que le Ah bon aime le Nexus 7, nous prenons préavis.

Citations de sa pièce à TechCrunch:



"avec le Nexus 7, Google a, pour la première fois, créé un produit Android que je voudrais acheter pour moi-même. Et je ne voudrais pas avoir un problème de recommander à quelqu'un d'autre ".

«Je ne pensais pas que ce serait possible de construire une grande tablette à un prix aussi bas. Mais je me suis trompé ".

"Avec le Nexus 7, en fait je me trouve vouloir l'utiliser."

"Si vous êtes une personne iOS comme moi, vous avez évidemment à penser à propos d'Apple déplacer dans cet espace aussi bien." (ils sont très certainement, au fait)



Vous obtenez le point. Il ya une histoire d'amour dans la fabrication. MG Siegler Ah bon aime le Nexus 7.

Mais attendez une seconde. Lisez le dernier paragraphe: "Si vous êtes une personne iOS comme moi, vous avez évidemment à penser à propos d'Apple déplacer dans cet espace ainsi. Et je pense que le Nexus 7 montre quelques endroits où Apple peut améliorer l'espace de tablette de 7 pouces - à savoir en faisant un dispositif un peu plus grande de sorte qu'il est plus facile à tenir avec les deux mains, et en utilisant leur pay-as-you-go existante porteuses offres d'offrir la connectivité 3G / 4G. Nous verrons."

Pour moi, qui se lit comme préparer le terrain pour l'iPad 7,85 pouces Mini. Que pensez-vous?

Quoi qu'il en soit, peut-être que je lis trop dedans. Et il est bon de voir que même les inconditionnels du camp d'Apple apprécient la beauté de la Nexus 7 et la finesse de Jelly Bean ...




» » » MG Siegler loue le Google Nexus 7. Waaait, quoi?