Le Navigateurs Meilleur Android de 2012

Mise à jour - Nous avons un nouveau list des meilleurs navigateurs Android, Vérifiez-le!

Il ya tellement de nombreux navigateurs Android là-bas aujourd'hui, et chacun prétend être meilleur que le précédent. Certains offrent de grandes expériences, tandis que d'autres se vantent d'être simple et juste faire le travail. Je suis passé par beaucoup de navigateurs dans les deux dernières années, et a trouvé un grand ensemble d'entre eux pour présenter à vous.

Donc, sans tarder, ce sont les meilleurs navigateurs Android de 2012!

Google Chrome Beta

Chrome est déjà très populaire sur les ordinateurs. En fait, il ya quelques jours, il est devenu le monde de plus navigateur utilisé (juste pour une journée, pour l'instant, mais il est clair où les choses se dirigent). Et, au cours des derniers mois, Google a publié et mis à jour la version bêta de Chrome pour Android 4.0 dispositifs.

Au total, Chrome pour Android est un navigateur très lisse, avec le minimalisme et la vitesse de ses principaux objectifs. Sur le plan négatif, même si les charges Chrome plupart des sites comme un navigateur de bureau seraient, parfois certains sites envoyer une version mobile à la place. Chrome n'a pas de bascule pour demander des sites de bureau, ce qui est quelque chose que je voudrais avoir.

Depuis que Google et à peu près le monde entier se retire progressivement l'utilisation de Flash en faveur de HTML5 et javascript, Chrome n'a pas l'intégration de Flash soit. Donc, peu importe si vous avez Flash sur votre appareil ou pas, rien ne rendra dans Chrome. Ce serait peut-être bien dans deux ans, quand personne ne se sert plus de Flash, mais pour l'instant il est une nuisance parce que certains sites sont encore accrochés sur leurs joueurs et services Flash.

Néanmoins, Chrome mérite sûrement une note de 9/10.

  • Nettoyer et minimaliste apparence, mais une navigation rapide.
  • La même grande gestion des onglets de la fratrie de bureau.
  • Ne supporte pas Flash.
  • Pas de possibilité de demander la version de bureau d'un site web.

Navigateur Opera Mobile

Opera est un navigateur assez volumineux, mais très populaire parmi les utilisateurs mobiles. Il existe deux versions disponibles: le navigateur Opera mobile, visant à appareils haut de gamme, et Opera Mini, qui vise à les appareils plus anciens et inférieurs spec. Ainsi, indépendamment de l'âge ou de spécifications de votre téléphone, vous serez en mesure de profiter d'un navigateur 3ème partie bien faite de l'Opéra.

L'équipe Opera a un de leurs meilleurs bureau dispose de plus à la version Android, et cette fonctionnalité est Opera Turbo. Ce dispositif en option utilise des serveurs externes et routage pour compresser les données avant qu'il ne soit envoyé à votre appareil, beaucoup de la manière le navigateur Silk d'Amazon fonctionne. En conséquence, vous vous retrouvez avec moins de données diffusées sur votre appareil, de sorte que les pages se chargent plus rapidement et votre plan de données mobiles allez-vous durer plus longtemps.



Malheureusement, le navigateur peut être lent parfois, même avec Opera Turbo est activé, et il est également difficile d'obtenir des sites Web pour envoyer leur version de bureau à la place de la contrepartie mobile.

Pour une note, il reçoit 7/10.

  • Prend en charge Flash.
  • Offres Opera Turbo pour la navigation intensif de données plus rapide et moins.
  • Versions disponibles pour les appareils haut de gamme et bas de gamme.
  • Ralentir occasionnellement sur certains appareils, mais se comporte bien autrement.

Firefox

Considérant combien je l'aime Firefox sur mon bureau, je suis un peu déçu quand je essayé la version Android. L'application elle-même (pas les pages Web) est très lent à charger, puis tout semble atone pendant l'utilisation. Que regagné quelque faveur à mes yeux est le fait que vous pouvez utiliser Firefox Sync pour partager vos onglets sur tous vos appareils. Je me suis vite importé tous de mon historique de navigation et les onglets ouverts à partir de mon bureau, et je pourrais faire la même chose dans le sens inverse de la version Android.

Firefox pour Android dispose également d'une méthode distincte de cacher et de montrer vos onglets actifs. Glisser par le côté gauche de l'écran les révèle, et vous pouvez continuer à naviguer comme d'habitude. Soit appuyant sur le 'X' ou en tirant votre doigt vers la droite les cache à nouveau. Cela vous permet de voir rapidement vos onglets, mais pas au détriment de l'écran de l'immobilier.

La question qui veillé à ce que, si elle est un navigateur utile, je ne serais pas d'utiliser Firefox était régulièrement l'absence de bouton 'Demande la version de bureau », ou quelque chose de semblable dans les paramètres. Je l'utilise ma tablette beaucoup et je ne l'aime pas quand les sites font des erreurs et envoyez-moi des versions mobiles optimisés. Je préfère utiliser mon appareil à ses pleines capacités, afin de ne pas avoir la capacité de faire acte Firefox comme un navigateur de bureau était l'argument décisif pour moi.

Firefox est attribué 7/10.

  • Firefox Sync intégration, gardez votre histoire et onglets disponibles sur tous vos appareils.
  • Peut être lente pour rendre les pages Web
  • Façon novatrice de cacher et de révéler vos onglets rapidement.
  • Le manque de capacité à demander une version de bureau d'un site web.

Dolphin Browser HD

Ce qui me impressionne le plus à propos de Dolphin est qu'il est si élégant lors du défilement. Bien que nous voyons des applications annoncés comme suit nos doigts parfaitement et être aussi lisse pour les yeux que possible, ils Judder souvent jeté leur chemin. Dolphin se fait se démarquent en ajoutant la fluidité de la navigation. Les vitesses de rendu de pages sont trop rapide comme l'éclair.

Je aime aussi onglet style de Dolphin, il est simple et mince, et ne cherche pas à se cacher. En fait, cela me rappelle de Google Chrome à cet égard.

Parmi les outils offres Dolphin sont un mode plein écran, un mode écran coupe / capture, et un outil web-to-PDF, si ceux-ci ne doivent être téléchargés par le biais des liens dans l'application. Dolphin a beaucoup d'autres plugins que vous pouvez télécharger à partir du Play Store.



Dolphin Browser doit être attribué 10/10!

  • Gestes de la main pour manipuler les fenêtres.
  • Le défilement est rapide comme l'éclair en réponse (pour la TF101 au moins).
  • Thin onglet style et de la gestion, qui ressemble à Chrome.
  • D'autres outils et plugins de peuvent être installés depuis le Play Store.

Boat Browser

Boat Browser cherche à maximiser l'utilisation de l'écran de votre appareil en plaçant la barre d'outils en haut de vos pages web en bas de l'écran, comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran. Il est assez frisquet dans l'utilisation, mais pas le plus rapide de tous les navigateurs ici. Elle ne supporte pas Flash, qui est une légère déception. Ce qui est fait vous laisser faire est facilement bascule comment votre appareil semble sites. Dans les paramètres, vous pouvez basculer entre Android, iPhone, ordinateur de bureau, Internet Explorer, Firefox, Safari, et iPad. Sites que vous visitez répondront légèrement différemment selon la façon dont ils perçoivent votre appareil.

Boat Browser dispose également d'un écran d'accueil unique au sein de laquelle vous pouvez ajouter rapidement des centaines de vos sites Web préférés pour une navigation rapide.

Ce navigateur semble justifier une note 9/10!

  • Ajouter des centaines de signets à l'écran d'atterrissage.
  • Ne supporte pas Flash.
  • Basculer "l'apparence" de votre appareil vers des sites Web, Android, bureau, Firefox, etc.
  • Assez vite dans l'utilisation.

OverSkreen

OverSkreen est un peu extrêmement intelligente de kit. Il recouvre une fenêtre au-dessus selon l'application que vous utilisez actuellement, et peut être minimisé, redimensionnée et concentrée sur le cas échéant. Vous pouvez avoir autant de ces écrans que vous souhaitez.

Il est formidable que OverSkreen peut rendre de Flash. Cela signifie que la prochaine fois que vous allez à travers votre flux Twitter, vous pouvez ouvrir une vidéo, attendez qu'il tampon puis le regarder tout en continuant à regarder les autres tweets. Il est d'une grande capacité, et il serait bon pour d'autres applications d'être en mesure de reproduire ce comportement. OverSkreen continué à me impressionner en ayant un interrupteur à bascule «Demande la version de bureau» qui est facilement accessible, et vous pouvez également basculer rapidement le blocage des fenêtres pop-up. Bien que ce ne fut pas d'une grande utilité dans ma navigation régulière, il peut bien être utile pour quelqu'un d'autre.

Quant à ma note finale, je pense OverSkreen mérite un 9/10.

  • Voir pages web sur-dessus des autres applications!
  • Demande versions de bureau de sites Web.
  • Parfois lent à répondre à redimensionnement de la fenêtre, la minimisation et la fermeture.
  • Basculez le blocage des fenêtres pop-up.

Alors, quel navigateur Android est le meilleur?

Eh bien, tout le monde a des besoins différents. Pour vous donner une idée approximative, je dirais que le navigateur le plus rapide (en termes de vitesse de rendu) est Chrome. L'un avec les services publics et la plupart des fonctionnalités d'offrir doit être OverSkreen. Pour moi, cependant, le meilleur navigateur Android est globale Dolphin HD. Il est lisse défilement, facile à utiliser, rempli de fonctionnalités, et ressemble à Chrome en apparence.

Qu'en pensez-vous? Quel navigateur Android préférez-vous?

[poll id = "91 # 8243-]




» » Le Navigateurs Meilleur Android de 2012