Angry Birds Epic sur son chemin Bientôt, un nouveau RPG au tour par tour de Rovio

Angry-oiseaux-epic

Plus tôt cette semaine Rovio a commencé nous taquiner au sujet d'un nouveau jeu, révélant très peu d'autre que nous montrant un oiseau en armure médiévale et nous dire le titre verrait un lancement en douceur en Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande. Merci au site de jeu Kotaku, nous apprenons maintenant le nouveau titre sera appelé Angry Birds Epic, et il est un RPG.

Oui, vous avez bien lu. Alors que Angry Birds a descendit certaines routes non-oiseau-élingage intéressantes avant avec Bad Piggies et Angry Birds Go!, Epic est un départ encore plus grand de leurs mécanismes de jeu habituels.



Angry Bird Epic Rovio lancera d'abord pour les utilisateurs iOS en Australie et au Canada plus tard cette semaine (aucune mention de la Nouvelle-Zélande cette fois), et globalement lancement sur Android, iOS et Windows Phone un peu plus tard sur la route.

Comme pour le gameplay? Epic dispose d'un RPG au tour par tour mécanicien-avec une certaine forme d'un scénario et d'un système d'artisanat qui vous permettra d'améliorer votre armure et des armes que vous progressez dans le jeu. Comme prévu, vous pouvez certainement confectionner sans payer un cent, mais il y aura des achats in-app pour aider vos efforts long.

Angry-oiseaux-epic-2



Bien que je ne suis pas exactement un fan d'Angry Birds, je vais admettre que ce titre particulier a piqué ma curiosité au moins un peu, si je dois un sentiment que le jeu sera quelque peu ruiné par achats in-app, tout comme Angry Birds Go!

Il est intéressant de noter que Rovio semble prendre plusieurs pages sur le livre de Nintendo récemment. Tout d'abord, ils ont pris le même jeu et filés des dizaines de fois. Puis il ya eu la prise de Angry Birds sur Mario Kart, et maintenant la version Angry Birds de Mario RPG et la série Paper Mario. Et après? Basket-ball, Jeux Olympiques, le golf, le tennis et le Parti Angry Birds?

La grande livraison ici est que Rovio ne renonce pas à pousser Angry Birds, mais est intéressé par au moins changer les choses en place à partir de la formule d'oiseau jetant originale. Que pensez-vous, à tous les curieux de voir comment Angry Birds Epic se révèle?




» » Angry Birds Epic sur son chemin Bientôt, un nouveau RPG au tour par tour de Rovio