Fichiers app Android AirCast actions Gallery, Dropbox et Google Drive à Chromecast

Chromecast

Un développeur a publié une première application Android qui permettra aux utilisateurs jettent contenu local à partir de diverses applications à leurs téléviseurs en utilisant Chromecast le dongle de Google.

Koushik Dutta, un développeur bien connu pour les fans Android, a publié le premier AirCast APK, qui peut être déjà être testé par les utilisateurs intéressés par la diffusion de contenu local pour leur Chromecast.



Le développeur a fait la démonstration de ces applications dans les dernières semaines, montrant comment le contenu peut être partagé à partir Galerie ou Dropbox, mais nous était pas en mesure de les partager avec la communauté car ils ont été construits en utilisant le SDK Chromecast.

Maintenant, il dit qu'il a contourné les restrictions liées SDK courants, par ingénierie inverse les protocoles Chromecast:

[quote = qtext "moi avons passé deux heures hier reverse engineering les protocoles Chromecast. Grand succès! Je suis maintenant en mesure de se déplacer toutes les restrictions de liste blanche de développement. Je suis en train de ne pas utiliser le SDK MediaRouter Chromecast ou plus du tout.



AirCast est une application Android qui vous permet de partager des vidéos de votre Galerie, Dropbox, ou Drive, directement à votre Chromecast activé TV. "Qperson =" "qSOURCE =" "qposition =" center "]

L'APK (disponible sur le lien source ci-dessous) "autodestruction en 2 jours," dit Dutta, qui signifie que vous avez encore le temps de le tester.

Le développeur a également enregistré une démo de l'application, disponible ci-dessus - d'abord, l'application a été appelée AllCast, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, mais le nom a été changé pour AirCast.




» » Fichiers app Android AirCast actions Gallery, Dropbox et Google Drive à Chromecast